Notre association est régie par la loi de 1901. Loi qui encadre toutes les associations à but non lucratif.

Elle est constituée d'un CONSEIL D'ADMINISTRATION, d'un BUREAU et de membres adhérents.

Ils ont établi des statuts et un règlement intérieur qui définissent les droits et devoirs de tous les membres qui composent notre association.

Enregistrement de l'Association

Les Marcheurs du Bresmont

au Journal Officiel.

Cliquez sur le logo ou Ici

Nos coordonnées

Les Marcheurs Du Bresmont en mairie de ESMANS

16 rue grande

77940 ESMANS

Tél mairie:  01 64 32 15 53

Adresse mail :                lesmarcheursdubresmont-esmans@gmail.com

Dans un souci de respect de la nature.  Un regroupement de voiture est proposé.    Libre à chacun de l'utiliser.

Coordonnées GPS du rendez vous à Esmans.

Lambert II étendue  X 0647.363  Y 2372.389            Latitude/Longitude  N 48° 20' 55.4"  E 002° 58' 32.2"

Point de rendez-vous plage de l'Eglise.

Petite balade dans le rue.

Mise à jour 23/04/2024

Avatar Fête du Jour - fetedujour.fr